|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé une page qui se compose essentiellement de listes déroulantes. J'ai donc une première liste qui permet de choisir le support, une deuxième qui affiche le format du support en fonction du support choisi, et une troisième liste qui permet de choisir le poids du support (s'actualise également en fonction du support). J'arrive donc à changer les <option> de mes deux dernières listes, j'arrive également à récupérer les valeurs de la liste 'support' et 'format support', mais pas celle du 'poids support'... Voici le code : Code :
Je précise que le code fonctionne parfaitement sur IE mais pas sous chrome et Firefox... Merci d'avance de vos lumières! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
1) Y a-t-il une raison pour laquelle pratiquement aucune de tes valeurs d'attributs HTML n'est entourée de guillemets ? ^^
2) As-tu essayé de créer ton select par le DOM plutot qu'en constituant une chaine que tu envoies dans l'innerHTML de l'élément parent ? 3) tu n'utilises que des globales ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
RomainVALERI:
1 - Non il n'y a aucune raison en particulier, il me semble que les quote ne sont nécessaires que quand c'est une chaine composée (du style "ma valeur") donc je ne les quote pas toujours. 2 - J'ai vu vaguement la méthode du DOM, mais je n'y connais rien et je comprend pas trop comment cela fonctionne 3 - Oui j'utilise en grande partie des variables globales, mais je ne pense pas que cela puisse affecter la compatibilité si? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
je préviens
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ok j'attends ca alors pour y jeter un oeil, en attendant j'ai bricolé une petite solution : j'injecte la valeur de ma liste déroulante dans une textbox invisible, et dans la page qui traite mon formulaire je récupère la valeur de cette texbox..
Ca marche et c'est l'essentiel, mais bon c'est de la bidouille quoi et j'aime pas trop ca |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com