|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais afficher uniquement les lignes "GROUPE" dans mon advancedDataGrid. J'ai en effet besoin des SUM par groupe. Exemple. Array Voiture - AUDI - 2 Voiture - BMW - 3 Moto - KTM - 1 Moto - BMW - 3 Je voudrais une ADG qui m'affiche : Voiture - 5 Moto - 4 Je crée donc une datagrid avec un groupingCollection qui contient mon array. Je crée ensuite un groupingField sur le libelle (lblType). Le souci c'est que mon ADG m'affiche sous mes groupes, des lignes vides correspondant au déatil (AUdi - BMW - ...) Est-ce possible de ne voir que les lignes "Groupées" ? D'avance merci ![]() PS : Mon array est déjà bindé sur une autre DataGrid qui affiche le détail. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
je ne pense pas que tu puisses le faire (si quelqu'un voulait bien confirmer ... ).Le 'problème' des groupingCollections, c'est que c'est une belle solution clef en main pour afficher des données groupées dans une liste, néanmoins, dès que tu veux les améliorer ou bien les modifier, les ennuis arrivent et tu te retrouve vite limité... Je pense ici que tu dois faire appel aux HierarchicalData et gérer pas mal de choses à la main.. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
je suis arrivé à faire ce que je voulais * en mettant la rowHeight à 0.1. * En ne permettant pas d'ouvrir le "dernier noeud groupe" * En cachant le discolsureIcon * EN gérant mes icones avec IconFnction * En intercepant le click sur l'ADG et vérifier le noeud groupe avant d'ouvir. Mais ça fonctionne. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com