|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 46 ![]() |
Bonjour je viens de tester le dernier petit de macromedia a savoir dream 8.
Tres puissant mais une chose me pose pb: le retour a la ligne automatique. En clair je cree mes balises avec de long appel javascript et cela me pren 2 a 3 lignes. et me fou mon indentation en l'air Dans la version precedente cela ne le faisait pas !!! J'aimerais donc savoir si qqn a une solution pour enlever cet option de dreamweaver 8.0 Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Lut,
Et si tu défini ton code avec une balise <nobr>, mais il faudrait que tu les mettes exclusivement pour du code non-visible au rendu, non ?!
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Sur dream MX 2004 :
C'est dans Edition/Préférence.../Format de code/Renvoi à la ligne auto (tu décoche)/Après la colonne (tu peux pas mettre plus de 1024) Il doit y avoir beaucoup de changement la dessus. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 ![]() |
Dans Dreamweaver 8 la gestion du retour automatique à la ligne se fait dans Affichage ->Options d'affichage de code ->Retour automatique à la ligne.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com