|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Lionel Barlet Inscription : février 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit problème avec JPGraphe, je cherche a afficher un graphe via une classe mais sans réussite jusqu'ici.
Voila mon code: Tout d'abord mon fichier test.php dans lequel j'ai créer un classe bidon. Code php :
Puis mon fichier index.php Code php :
A l'affichage de index.php, j'obtiens le message suivant: "L'image Http......... ne peut être affiché car elle contient des erreurs" Je débute avec cette librairie donc épargnez moi^^ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
![]() euuu est ce que tu as vérifié qu'il n'y a pas un warning/notice qui serait généré au milieu de l'image?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oups pour la balise code...sorry j'y penserais la prochaine fois.
Non aucun warning/notice... J'ai essayé le code en créant un objet dans le meme fichier que ma fonction, là tout marche sans probleme mais dès que je tente l'instanciation depuis un autre fichier...c'est le bug.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
est ce que tu peux joindre le document émis par php?
genre un c/c d'un wireshark quand on fait "suivre le flux" apres avoir désactivé la compression (évidement)
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
wouah la j'en suis sure c'etait du chinois^^
Pourquoi faire une capture via wireshark ? |
|
|