|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je réalise un état dans lequel je compte le nombre de facture depuis le début du mois. J’utilise une zone de texte et la formule ci-dessous dans le contenu. : Code :
=CpteDom("T_Facture!IDFacture","T_Facture","format(T_Facture!DateFacture,'yyyy mm')=Formulaires!F_Mois!CboMoisRef Le formulaire F_Mois et la zone de texte CboMois Ref correspondent à une zone de texte dans un formulaire me permettant de sélectionner le mois de visualisation du rapport. La zone de texte correspond à un menu déroulant affichant les années mois sous la forme « yyyy mm », grace au code suivant : Code :
J’ai testé : Code :
=CpteDom("T_Facture!IDFacture","T_Facture","format(T_Facture!DateFacture,'yyyy')=format(F_Mois!CboMoisRef,'yyyy')") Code :
=CpteDom("T_Facture!IDFacture","T_Facture","format(T_Facture!DateFacture,'yyyy')=gauche(F_Mois!CboMoisRef,4)") Est-ce que je fais une confusion entre format et données stockées ? Sionon, où se situe le problème ? Merci par avance pour toute information. Cordialement, |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
'soir,
peut-être avec: |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Merci f-leb. Effectivement, je viens de tester et cela fonctionne. Je suis un peu dégouté pour une telle modification à la fin. D'autant que l'aide d'Access donne de tels exemples (dans la partie "exemples d'expressions") avec une formulation de type "gauche(xx,xx)". heureusement que le forum est là. Encore merci. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com