|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Retraité Inscription : novembre 2007 Messages : 158 ![]() |
Bonjour
J'ai un formulaire qui contient un sous-formulaire basé sur une table. Je souhaite pouvoir me positionner directement à l'enregistrement dont un des contrôles (Nom) est >= à une valeur choisie. J'ai créé un contrôle liste modifiable basé sur la table et renvoyant le champ Nom. Après avoir sélectionné le Nom de départ, le click engendre : - la fermeture du formulaire - sa réouverture avec le Nom de départ en Openargs (Ok, bien récupéré) - un GotoControl sur le contrôle Nom - un FindRecord avec la valeur du Openargs Problème : "activation impossible" du contrôle Nom situé dans le sous-formulaire, même en l'activant juste avant. (la propiété Activé repasse automatiquement à Non) Que faire ? Une autre solution ? Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Autre solution avec un GotoRecord
En requêtant sur la table je trouve le premier enregistrement correspondant à la condition (NumAuto ok), mais je ne sais pas comment récupérer le numéro d'enregistrement nécessaire dans le GotoRecord. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
En définitive j'ai toiuvé une autre solution à mon pb initial sans avoir besoin de passer par le numéro de l'enregistrement.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com