|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Christelle Inscription : janvier 2005 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
je suis en train de développer un plugin java pour eclipse, où je présente des données sous forme d'un PieChart. Ces données sont gérées et transmises par ce même plugin. Je construit une collection d'Objects qui contiennent mes données et que je passe à un ChartWithoutAxes, via des TextDataSet, des Series et des PieSeries, j'ai chopé un exemple je suis pas sure de tout comprendre : voici un bout de mon code : Code :
Je voudrais un peu customiser tout ça : J'ai 2 types de données ex : 5 données "de type 1" et 10 données "de type 2", je voudrais dans un même PieChart, afficher un 1er quartier "de type 1" qui contient 5 sous quartiers avec des couleurs froides et un 2eme quartier "de type 2" contenant lui 10 sous quartiers avec des couleurs chaudes, le tout représentant un PieChart. comment faire pour spécifier ça ? Une piste ? Chris |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Modifier la palette à la volée serait faisable (soit en Java, soit en scripts). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
bonjour !
est-ce que tu peux être plus explicite ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Regarde un peu par ici : http://www.developpez.net/forums/d75...miser-palette/
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai du louper quelquechose... je crée mon chart par code et non avec un designer (d'ailleurs je sais même comment on y a accès ?).
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Tu génères uniquement l'image du Chart, c'est ça ?
Pour en revenir à nos moutons... Tu peux faire : Code Java :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
voui c'est ça !
Mais ya moyen de générer quoi d'autres ? Il me semble que je suis passée à coté d'un truc là ... En fait j'utilise BIRT comme une librairie graphique me permettant de visualiser des données sous une forme sympa, j'explore peut-etre que une toute petite partie de BIRT ??? Merci pour la piste, je vais regarder et te tiens au courant ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Bonjour,
Si tu veux voir une partie des possibilités que l'on peut faire avec un Chart en BIRT, je te suggère de télécharger le BIRT RCP Designer et de créer un nouveau rapport avec un Chart. Ca te permettra de tester les possibilités mais ça ne s'arrête pas aux options visibles. En script, on peut multiplier les fonctionnalités. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com