|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 153 ![]() |
Bonjour
j'ai un serveur de fichiers en WS2003 qui va basculer sur un WS2008 R2 Standard. La config est OK, reste la copie des dossiers partagés. Je fais la copie des données avec un script Code :
xcopy "D:\test ludo\*.*" "\\destination\d$\DATA\" > c:\Scripts\test.txt /S /E /Y /R /D /H /O /X Donc je le fais depuis le serveur 2003, la sécurité est copiée et pas le partage (ça c'est normal). Par contre, quand j'active ce partage, je perds les groupes de sécurités qui pourtant était présents avant le partage. Comment je peux régler cela ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
hmmm je connais pas trop xcopy mais pourquoi n'utilises tu pas robocopy ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
salut
c'est parce que je connaissais pas toutes les possibilités de robocopy. maintenant c'est le cas, j'ai testé ainsi : robocopy "source" "dest" /E /COPYALL /SEC /DCOPY:T /log:c:\scripts\robocopy.log si j'exécute maintenant ce script, il va me copier toutes mes données sauf les fichiers ouverts. et si je l'exécute 3 jours après l'avoir exécuté une fois, il me copie que les fichier modifiés/nouvellement crées ? Y aurait-il un paramètre à rajouter éventuellement ? Est-ce qu'on peut rajouter un authentification d'accès dans le script ? J'ai testé avec un compte local, j'ai eu comme erreur un logon failure. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
![]() Citation:
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonsoir Valentin,
pour l'authentification finalement je l'ai viré, je passe avec un compte du domaine, et puis pour les paramètres j'ai mis /tee et /r:0 Merci pour les infos. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com