|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches je viens quérir votre aide. Voila j'aimerai savoir sous Access dans un formulaire s'il est possible de créer une liaison avec un bouton pour une requête de recherche dans un champs rechercher qui serai assigné a un bouton et qui afficherai par la suite un résultat dans un sous formulaire. Je m'explique: J'aimerai effectuer une recherche par nom d'utilisateur dans un champ puis appuyer sur le bouton rechercher et ensuite afficher le sous formulaire de cette personne. En espérant avoir été assez claire. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Tu peux t'inspirer des tutos sur la recherche. Il y en a plusieurs qui font cela. En gros une fois la requete Select construite tu l'affectes au recordsource du Sous-form. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com