|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Anthony GRIMAULT Inscription : août 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Je suis en exchange 2003. J'ai créé un utilisateur dans AD ainsi que sa boîte aux lettres. Ensuite je suis allé sur le poste client outlook, je sélectionne serveur exchange, il détecte bien le nom d'utilisateur et son adresse mais à la troisième étape, à l'action "Se connecter au serveur", il me met ce message d'erreur : "Ce nom ne correspond pas à un nom dans la liste d'adresse". J'ai fait un ping du serveur au cas ou, c'est ok. J'ai lancé les mises à jour au niveau de la console Destinataire, Service de mise à jour, Récipient Update service. Et quand je vais voir au niveau de la console système d'exchange, dans serveur, Premier groupe de stockage, Banque de boîte aux lettre, Boîte aux lettres utilisateurs, je ne trouve pas ma boîte en question. Sur le net, on parle d'envoyer au moins un message pour que la boîte apparaisse. C'est ce que j'ai fait. Mais rien à faire.. Avez vous une idée ? Y a t'il un manip à faire lors de la création de BAL ? Merci d'avance Anthony |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Anthony GRIMAULT Inscription : août 2010 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
J'ai passé le service pack 2 qui m'a fait passé de la version 6.5.6944.0 à 6.5.7638.1 et le problème est résolu. Ahh ces bugs... A+ Anthony |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com