|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 2 054 ![]() |
Bonjour
Autant vous le dire tout de suite: je ne connais rien à Windows. Mais voilà aujourd'hui j'ai un problème sous Windows. En effet j'utilise une neufbox et mon principal problème est le suivant: la je suis connecté pourtant si je regarde les connexions reseau (dans le panneau) je vois que ma connexion dite ADSL est marqué "Déconnecté" J'ai essayé de me connecter via celle ci au départ mais ça ne marchait pas. En désespoir j'ai repris la config de neuf et j'ai réussi à me connecter (enfin jusque la J'aimerais savoir pourquoi j'ai cette "fake" connexion adsl et si je pourrais la supprimer (je la suspecte d'être redondante avec la connexion reseau local qui ici est un ... WAN Et enfin comment puis je me connecter normalement sans avoir à passer obligatoirement par le service msn? Merci de votre aide Gnux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Slt..
Tu peux essayer ceuci.. Panneau de config > connection réseau > créer une nouvelle connection > établir une connection a internet > configurer ma connection manuellement > se connecter en utilisant une connection large bande tjrs activé.. et ça devrait etre bon.. @+ Vins |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com