Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Réseaux
Réseaux Réseaux, wifi, routeurs,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/02/2006, 12h52   #1
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Pb de connexion

Bonjour
Autant vous le dire tout de suite: je ne connais rien à Windows. Mais voilà aujourd'hui j'ai un problème sous Windows.
En effet j'utilise une neufbox et mon principal problème est le suivant: la je suis connecté pourtant si je regarde les connexions reseau (dans le panneau) je vois que ma connexion dite ADSL est marqué "Déconnecté"
J'ai essayé de me connecter via celle ci au départ mais ça ne marchait pas. En désespoir j'ai repris la config de neuf et j'ai réussi à me connecter (enfin jusque la ). Cependant pour me connecter jai du tout simplement me connecter au service msn alors que je n'en avais pas envie...ct comme un préalable.
J'aimerais savoir pourquoi j'ai cette "fake" connexion adsl et si je pourrais la supprimer (je la suspecte d'être redondante avec la connexion reseau local qui ici est un ... WAN ). Oui j'ai l'impression que le réseau local de cette machine c'est...internet
Et enfin comment puis je me connecter normalement sans avoir à passer obligatoirement par le service msn?
Merci de votre aide
Gnux
Gnux est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/02/2006, 14h08   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à vins25
Slt..

Tu peux essayer ceuci..

Panneau de config > connection réseau > créer une nouvelle connection > établir une connection a internet > configurer ma connection manuellement > se connecter en utilisant une connection large bande tjrs activé..

et ça devrait etre bon..

@+ Vins
vins25 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h05.

Partenaires

Hébergement Web