Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/02/2011, 11h40   #1
Invité de passage

fabienne labrosse
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : fabienne labrosse

Informations forums :
Par défaut liens hypertexte dreamweaver dans outlook

Bonjour, j'édite une newsletter pour mon manager tous les mois sur dreamweaver. Je fais une version spéciale pour être copiée dans un message outlook et pour que mes liens hypertexte dans le corps du mail (genre "plus bas" ou "retour haut" je rajoute dans le champ link de mon image le mot outbind: devant le nom de l'ancre. Cela fonctionne bien depuis 2 ans sauf pour les personnes qui l'a reçoive sur un mac et mon manager (je suis assistante) aux us en ce moment a reçu cette newsletter avec tous les liens internes au mail (donc pas http) qui renvoient à des messages d'erreur. C'est la 1ère fois, j'ai ddé à plusieurs personnes ici sur mon lieu de travail de vérifier de leur côté le comportement des liens et ils fonctionnent sauf sur certaines pc qui indiquent ce message d'erreur. Qui pourrait m'aider.Merci Fabienne
flabross est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2011, 20h53   #2
Modérateur

Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
le code complet de la page peut être?
Vil'Coyote est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.

Partenaires

Hébergement Web