|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 259 ![]() |
Bonjour a tous,
je viens vers vous parce que ca fait deux jours que je me prends la tete.. Sur mon logiciel ou tout va bien, j ai essayé d inserer un nouveau controle en faisant un copier coller dans un de mes formulaires...sur les autres formulaires j y arrive..J ai meme essayé d effacer certains controles sur ce formulaire et cela ne change rien...je n arrive pas en ajouter d autres.. Si une personne a été confronté au meme probleme je suis preneur dune piste.. Merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
As-tu beaucoup de contrôles sur ton formulaire ? Y-a-t-il un message d'erreur ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 259 ![]() |
Merci pour l interet..
oui j ai le message d erreur suivant : " Nomdemonapplication ne peut pas créer plus de controles sur ce formulaire ( ou etats) Si vous avez supprimé des controles dans ce formulaire auparavant, vous pourrez ajouter d autres controles au formulaire ( ou etat ) en renommant celui-ci" Voilà le message d erreur.....j avoure que je n y comprends rien. Merci pour vos precieurx conseils |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu n'as pas répondu à cette question de User ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com