|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Michel Développeur informatique Inscription : février 2008 Messages : 261 ![]() |
bonjour,
J'ai une application ACCESS 2002 qui utilise des tables SQL (par liaison avec les tables SQ Server). Deux de ces tables sont en relation 1 à n. Avec ACCESS 2002 (sur cette version a été initialement développée l'application), le seul fait d'établir la relation (menu outils/relations) générait automatiquement une sous-feuille de données (quand on ouvrait la table "père", un signe + apparaissait à gauche de la première colonne) et en cliquant sur le "+" on voyait et pouvait modifier les enregistrements de la talbe "fille" correspondants. Suite à une MAJ vers Access 2003 SP3, alors que les relations subsitent et que rien n'a été modifié dans l'application, la sous-feuille de données n'est pas créée (le signe "+" n'apparait plus). J'ai regardé dans les propriété des deux tables et la propriété "sous feuille de données" est bien à [Auto] Quelqu'un saurait-il me sortir d'affaire sachant que 4 talbe sont ainsi liées en cascade et que cela m'ennuierait fortement de devoir créer un formulaire de saisie spécifique pour pallier cet inconvénient (formulaire dont en plus moi seul se servirait !!!) ? J'imagine qu'il doit y avoir dans ACCESS 2003 une option qui n'est pas activée ou qqchose de ce genre. Merci de votre aide ... ça urge :-) Michel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com