|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
bonjour,
je pense que mon titre est clair au niveau de ce que je veux faire Je recherche un bon logiciel (gratuit pour bien faire) pour transformer un dvd en divx... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Tu peut chercher sur google ou telecharger.com avec EasyDivX, il est simple mais marche bien ! Voilà ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
il y a aussi DVDshrink on peut récupérer les plages videos, sons, sous titres, menu indépendament. Faire des compressions sur chacun, il indique la taille que la récup aura en sortie. Super facile à utiliser
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
Citation:
http://www.videohelp.com/ -- |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
ReLut,
DVDShrink ?! Je l'utilise mais rien que pour graver des DVD's, il convertit en DivX ?! Il permet de compresser les DVD dans des formats prévu pour rentrer sur un vierge de 4.7 Go, et oui un "vrai" DVD fait presque 8 Go. Et rectification pour Easy Divx, il n'est plus gratuit mais tu peut te tourner vers ça en version d'essai mais que tu peut désinstaller et reinstaller ! Ou tu peut encore chercher sur http://www.download.com ou autres pour en trouver plein ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
oups ! j'ai lu en travers... effectivement il ne fait pas la conversion en DIVX... désolé.
triple chatiment pour mes os...
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre extrêmement actif
Citation:
Je suis alors en plein test de ripp-it. il me plait niveau options et facilité d'utilisation, même dans le mode expert. On verra à la sortie si je suis content du résultat. j'essaierai aussi DVDShrink pour pouvoir faire des copies de sauvegarde, c'est toujours interessant car effectivement un dvd est souvent + volumineux qu'un vierge de 4.7G |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 113 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre extrêmement actif
oui ripp-it est gratuit, je l'ai testé apparement le résultat est très bon niveau qualité.
Merci pour toutes vos réponses. petite question pour les utilisateurs de ripp-it: quels conseils pouvez vous me donner dans les options du mode expert... Je paramètre mes options de sorties (extension, taille de fichier de sortie,...) mais il y a de nombreux autres paramètres et je ne sais même pas à quoi cela sert, et donc encore moins quoi choisir. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com