|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Bonjour,
je suis encore reparti bredouille concernant l'achat d'un routeur WIFI car le vendeur n'a pas pu me reseigner. Je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquer un model précis de routeur WIFI compatible avec Chello et sous Linux car ça fait plusieurs vendeurs qui ne peuvent pas m'aider concernant cet achat. Merci d'avance PS:UPC (Chello) ne souhaite pas indiquer les routeur WIFI compatible avec Chello et sous Linux car il fournisse les routeurs seulement avec un abonnement de 5euros/mois |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Ta question n'a pas de sens car un routeur est totalement indépendant du système d'exploitation de ta machine (ou de tes machines si tu as un réseau).
Pour les connexions câble, tous les routeurs de type "broadband" (large bande) sont ok. Et pour que ça fonctionne en wifi, c'est la carte wifi que tu mettras dans ton PC qui compte, et non le routeur.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Citation:
ASUS USB Wireless Network Adapter Est ce c'est compatible avec Linux (Ubuntu)? |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com