|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2008 Messages : 365 ![]() |
Bonjour,
J'utilise ajaxStart() et ajaxStop() pour gérer une image de chargement. Le problème c'est que l'image de chargement s'affiche pour n'importe quel chargement Ajax alors que je voudrais qu'elle s'affiche uniquement pour certaines de mes fonctions. Est-il possible de le désactiver pour certaines fonction ? Merci Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
C'est un comportement normal et je ne vois pas comment y remédier, car ces méthodes ne reçoivent pas en paramètres les informations qui permettraient de traiter le problème. Mais on peut se servir des nouvelles possibilités de jQuery 1.5 pour terminer l'animation. Pour la démarrer on doit le faire avant d'appeler la transaction AJAX. Voici un exemple avec $.getJSON(), mais le principe est le même pour tous les types de transaction AJAX. À cause des restrictions imposées par : Cross-Origin Resource Sharing, cette page est une page PHP traitée par WampServer Je n'arrive plus à travailler correctement sur mon ordinateur avec un simple fichier JSON et une page HTML affichée dans Firefox 3.6.13 ou Chrome 9.0.597.86, c'est fou ! Sans un serveur pour donner les réponses attendues par le navigateur on n'obtient plus que des erreurs et des avertissements. Cet exemple nécessite jQuery 1.5 Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com