|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Robert LabrousseDéveloppeur décisionnel Inscription : février 2009 Messages : 79 ![]() |
Je développe en ce moment en PL/SQL sur SGBD Oracle
Or, il m'est impossible comme avec MySQL de voir les erreurs de compilation En effet, j'obtiens des erreurs incompréhensibles par un utilisateur lambda L'utilisation de SHOW ERRORS renvoie un message d'erreur Que dois-je donc utiliser ? Merci d'avance De plus, le CREATE OR REPLACE ne fonctionne pas. Si quelqu'un sait ce qu'il faut utiliser je l'en remercie. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 385 ![]() |
Et si vous nous montriez ce que vous tapez, et les fameuses erreurs ?
Par ailleurs, il est indispensable de préciser votre version d'Oracle.
11
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Robert LabrousseDéveloppeur décisionnel Inscription : février 2009 Messages : 79 ![]() |
J'ai la version 10g.
J'ai désormais un message d'erreur compréhensible sans raison particulière. Y-a t'il une substitution à show errors pour voir la liste des erreurs ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
merci de vous connecter à l'utilisateur qui vient d'exécuter cette procédure et d'envoyer le résultat de la vue ; select * from user_errors
Merci, Wissem www.oracle-class.com (Vidéos, Articles, Livres, Forum, Webinar ...tous sur Oracle) www.oracle-tns.com OCA & OCP Oracle |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup j'ai ma réponse !
Je devrais maintenant trouver mes erreurs |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com