|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Sendme Inscription : avril 2006 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
Je rencontrais depuis quelques semaines, sur une application multi utilisateur en réseau, le message ci-dessous : Citation:
Après avoir lu ce sujet j'ai essayé les différentes méthodes proposées et c'est la reconstruction complète des formulaires qui semble avoir été payante. Cependant, j'ai parfois ce message lorsque 2 utilisateurs travaillent sur le même champ pour un même enregistrements : Citation:
Au pire, comment intercepter cette erreur pour afficher quelques chose de moins "violent" aux utilisateurs "lambda" ? Ne me parlez pas svp du qui personnellement me fait vomir... Merci d'avance pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Tu devrais pouvoir l'intercepter sur l'événement OnError de ton formulaire, as-tu essayé ?
Je suis d'accord avec toi les Resume Next est à manier avec des GROSSES pincettes même s'il peut avoir son utilité parfois. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com