Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > AS/400
AS/400 Le Forum d'entraide sur IBM AS/400 - iSeries. RPG.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/01/2011, 17h32   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Edition AS/400 en format A3 au lieu de A4

Bonjour,

Nous sommes en V5R4. Nous avons une imprimante CANON C5035i que nous voulons utiliser à partir de l'AS-400.

Nous avons donc créée l'imprimante sur l'AS-400 avec le driver spécifique AS-400 qui était fourni.
Lorsque je regarde la description d'unité, la source papier 1 et papier 2 sont bien en *A4.
Lorsque je démarre mon imprimante sur l'as-400, je n'ai aucun message d'erreur ou quoi que ce soit, l'impression passe bien en SAV dans ma file d'attente.
Par contre, sur l'imprimante physique, elle m'indique qu'elle veut imprimer en format A3 au lieu de A4.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce souci ?

Merci d'avance.
Madoka est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 01/02/2011, 14h23   #2
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pb sur impression

Bonjour,

a tester : wrkoutq sur l'outq ou se trouve l'état
option 5 devant puis option 8 pour vérifier si les options d'impression sont bonnes. tiroir separateur etc..

également une chose qui peut éventuellment creer des petits problèmes si l'état est crée par un programme verifier si un ovrprtf n'est pas indiquer dans le programme avec un changement de type de papier.

bien cordialement
rcordonnier est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2011, 16h14   #3
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pb impression

Bonjour rcordonnier,

Je vous remercie pour votre aide. J'ai regardé les paramètres comme vous me l'avez indiqué et tout est normal.

Quel que soit le type d'édition que je lance sur cette imprimante depuis l'as-400, j'ai le même message. En aucun cas, elle ne tient compte du tiroir défini etc...

Je vais me rapprocher de la société CANON, C'est peut-être un problème de paramétrage de l'imprimante physique.

Merci de votre attention.
Madoka est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.

Partenaires

Hébergement Web