|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 326 ![]() |
Salut,
J'aimerais créer une procédure qui génère un tableau croisé dynamique. Bien entendu, je sais que c'est impossible avec une commande SQL classique. J'ai donc écrit une procédure qui génère dynamiquement une requête SQL avec toutes mes colonnes, mais je ne sais pas comment retourner le resultat de la requête comme celui d'un select clasique. Si dessous le code que j'utilise : Code :
Dans mon système, la seul chose que je peux lui donner est une requête SQL, donc si je peux lui renvoyer le résultat de la requête dans ma procédure, ce serait l'idéal. PS. Non, je ne peux pas créer une fonction qui génère la requête et la donner à mon logiciel (il est archaïque, et mon client n'est pas prête à le changer) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
![]() Tu peux lui donner une requête SQL ou le résultat d'une requête ????
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2008 Messages : 1 271 ![]() |
Je ne sais pas si ça fonctionnera mais tu auras probalement plus de chance en utilisant OPEN à la place de EXECUTE IMMEDIATE, par exemple :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 326 ![]() |
Citation:
Bref, je crois que mon cas est désespéré. Je vais plutôt essayer de contourner le problème en intégrant un logiciel intermédiaire (comme Excel par exemple). Merci quand même |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com