|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Un ami m'a contacté pour son fichier qu'il n'arrive plus a ouvrir. En réalité le fichier est corrompu. J'ai joint le fichier à mon message. Y'a t-il un logiciel que vous connaissez qui puisse résoudre mon problème? J'ai trouvé quelques logiciels qui n'ont pas pu reconstituer le fichier. La dernière est OfficeFX Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
C'est un fichier qui provient d'une clé USB ? Peu de chance que ce fichier soit récupérable.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Je ne sais pas trop si c'est un fichier provenant d'une clé USB. Il m'a dit qu'il travaille dessus. Si c'est le cas, qu'est-ce qui peut être fait ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Rien. Mais ce qui m'intrige c'est que c'est un fichier .doc alors que 2007 génère des .docx qui sont des fichier OpenXml
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
En réalité c'est un fichier docx, mais developpez.com ne reconnait pas les fichiers joint en docx. Donc j'ai l'ai ouvert dans office 2000 (ayant installer l'extension permettant d'ouvrir les fichiers docx) et ensuite enrégistrer en .doc afin de pouvoir l'attacher.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
si tu ne peux pas le faire avec un docx, un zip du fichier passe bien.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() |
C'est une bonne idée... Voici le fichier en question.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
Salut,
J'ai tenté plusieurs choses, mais toutes sont restées sans résultat. Je pense que c'est cuit.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup. Je ne pensait pas que vous étiez toujours dessus. Merci mille fois d'avoir essayé plusieurs fois de m'aider. Une fois encore, merci.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Salut,
Mon principal espoir résidait dans l'ouverture même du contenu du document, mais ce n'est pas possible. Les réparations n'ont rien donné que ce soit en 2003, 2007 ou 2010. Je suis arrivé au bout de mes possibilités. Désolé.
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() |
Ce n'est pas grave... Ce que vous avez fait est inestimable...
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Sondo,
De mon côté, j'ai essayé avec Word 2004 sur Mac et avec OpenOffice 3.3 mais sans succès aussi. J'ai aussi essayé le fichier directement en zip (car le format docx est en fait un zip) mais sa structure n'est pas valide Je crois que c'est vraiment mort |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com