|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais créer un menu en accordéon. J'ai vu que javascript était très efficace et un tuto me demandait de télécharger JQuery. Petit problème, le dossier à télécharger sur le site officiel me renvoie un message d'erreur sous internet explorer, et m'ouvre un page de code sous ff. Le message d'erreur est : erreur: 'window' est indéfini. code: 800A1391 Source: erreur d'exécution Microsoft JScipt. Si quelqu'un peut me donner une éxplication sur le problème et me permettre de télécharger JQuery, je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 847 ![]() |
Code html :
<script type=text/javascript src=https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.4/jquery.min.js ></script>
;-) |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 9 ![]() |
J'ai bien vu que JQuery était du code, c'est juste que IE m'empechait de dl JQuery.
Et je n'avais pas de dl actif avec ff. Donc en fait je passe pour un petit informaticien du dimanche puisqu'il suffisait d'enregistrer le liens de la cible dans mon répertoire et ça a fonctionner ^^. En tout cas merci d'avoir répondu rapidement. Je referai probablement appel à vous =). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 847 ![]() |
Ps: pour ma réponse plus haut :perso, je n'heberges pas Jquery sur mes sites mais les links vers celui de Google. Google ayant un serveur plutôt rapide, j'en profite pour faire passer ces 100ko par chez eux.
Mon argument ne vaut que pour un petit site perso bien sûr. Et un lien alternatif est tout de même conseillé au cas où Google délocaliserait ses liens. ;-) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com