|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de faire une migration de XIR2 vers XI3. Dans un premier temps, j'ai fait l'exportation des documents et univers de moin environnement XIR2 dans un fichier biar qui s'est tres bien passé. Dans un second temps, je me connecte à mon CMS pour importer mon biar dans mon environnement XI 3; dès que je lance l'import, j'ai le message suivant: message d'erreur: " Impossible d’ouvrir le BIAR. Raison: com.businessobjects.sdk.biar.om.internal.iw.objectManagerIWException:Exeption liée à l’analyse du fichier d’importation: ‘l’élement ‘Customize’ n’existe pas dans l’énumération ‘AppFoundation_RightEnum’. (FWM 04016)’ (FWM 04009) L’élement ‘Customize’ n’existe pas dans l’énumération ‘AppFoundation_RightEnum’ (FWM 04016). " Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème? Si oui, merci d’avance pour vos apports de résolutions. natacha |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
je n'ai jamais eu ce message mais je te conseille de faire plusieurs Biar, un pour les documents un autre pour les Univers etc...le biar est assez sensible quand il ya trop de chose à exporter... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai jamais eu cette erreur mais je te conseil de faire une migration de référentiel à référentiel. Sans passer par un biar. Sinon un point à surveiller est la sécurité. De mémoire si tu migre les droits en premiers ensuite les docs.. . ça passe pas (c'est normal). Ensuite pour ce message d'erreur, cela dépend de comment tu importe tes objets, en écrasant ou en fusion? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur décisionnel Inscription : juillet 2002 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
Je viens de rencontrer le même problème. si quelqu'un a une solution a m'apporter. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Quelle version de XI R2 en source?
Je crois que ce type de transfert n'est supporté qu'à partir du SP2 de la XI R2 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur décisionnel Inscription : juillet 2002 Messages : 46 ![]() |
Je suis en BO XI3.1 SP4
|