|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de créer un template et je rencontre un pb sur lequel je m'arrache quelques cheveux :
Pour autant, lorsque je colle des éléments d'une autre présentation, tous les éléments de type "boîte de texte" se transforment en Times New Roman... !!!(mais pas les tableaux ni les zones prédéfinies types Titre, zone de texte...) Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ? C'est une opération que j'aurai à réaliser en permanence, je n'ai pas envie de passer mes journées à faire du formatting... ![]() MERCI =] ps : je ne peux pas utiliser de macro car les modèle sont bridés dans ma boîte au "sans macro" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Lorsque tu colles, il y a un carré de collage en bas à droite de la zone de texte, là tu peux choisir le format à conserver (source ou destination). Si ce bouton n'apparait pas : Bouton Office/Options avancés/couper,copier et coller. Il te suffit de cocher le bouton concernant les options de collage. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com