|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
voila je souhaite découper un texte a la fin de la phrase se situant juste avant le xième caractère. j'ai réussi a faire quelque avec str_replace(). Le souci est que le texte comprend du html donc si je compte les nombre de de caractère il compte les caractère compris dans les balise si j'ai le texte Code :
01<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CLASSIFICATION, 'cid=59') . '">2</a>345678910 et non voila mon code a l'etat actuel Code :
Merci a vous |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Ahmed HentatiInscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
j'ai pas tres bien compris ton probleme, mais regarde la fonction strip_tags($content) peut être elle te donnera des idées
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
je vais essayer d'être plus clair
J'ai un texte qui est trop long et que je veux couper. Jje ne souhaite pas le couper n'importe ou mais a la fin d'une phrase. Ce texte comprend des balise html donc si je compte le nombre de caractère avec les balise , si la phrase fais 10 lettre et la balise compte 10 caractère ma chaine fais 20 caractère le souci est que si j'utilise striptag avant de compter, quand je fais couper la chaine comprenant les balises, ca va couper la chaine a la fin moins le nombre de caractère compris dans les baslises |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com