|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ai une fonction à appeler dont le nom change en fonction d'un lien cliqué. Suite à une recherche rapide, j'ai trouvé une technique simple qui a l'air de pas trop mal marcher : La fonction est bien retrouvée mais mon soucis c'est qu'elle ne se lance pas... Voici le bout de code incriminé : Code :
Citation:
Citation:
Merci beaucoup, Cyril |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2002 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
J'ai testé ton code avec Firefox 3.6.13 , IE 8.0.7600.16385 et Chrome 8.0.552.237 Le résultat fonctionne avec les trois navigateur. Quel navigateur utilises tu et quelle est sa version ? cordialement
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
FF 3.6.13
IE 6 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 847 ![]() |
Si tu mets bien les guillemets dans ton 2ème arguments, ( donc un string) le résultat que tu nous montres devrait être "toto recap" et non "toto fonction recap (){... }"
Si tu passes la fonction et non son nom en string alors tu peux l appeler normalement : CallBack _fonction(); |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ça marche (c'était bien un problème de guillemets)!
la résolution d'un problème la plus rapide du monde, waow!! bravo et merci beaucoup Willpower pour ton efficacité et ta rapidité!! Cyril |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Un détail à noter cependant :
En JS, le style visuel (je veux dire : l'indentation et le formatage de blocs) que tu utilises est à déconseiller très fortement. Je veux parler du saut de ligne entre la signature de tes fonctions et l'accolade ouvrante de leur bloc de code. Le moteur JS, oui je sais c'est affreux , possède une fonctionnalité d'insertion automatique de ";" en fin de ligne et ça peut mener à des erreurs très difficiles à repérer (voir cet article (en anglais, désolé
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci pour tes conseils Romain, j'en prends note!
au fait, pour ceux pour qui la résolution du problème n'est pas très clair, l'erreur était en fait dans mes fichiers et non dans le code que j'ai posté sur ce forum, j'avais en fait oublié les guillemets lors de l'appel de la fonction test() : il faut bien écrire : et non merci encore et désolé pour le dérangement! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Citation:
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Je n'ai pas du comprendre ta remarque NoSmo ...
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() Boris Dessysans emploi Inscription : décembre 2010 Messages : 847 ![]() |
Ce qu'il voulait dire c'est que ceci n'ira pas :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
Ha oui !!!!!!!
Vu comme ça
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
exact,
je parlais bien dans le contexte écrit par wazzzzza, sinon pas de problème pour l'affectation à une variable du nom d'une fonction. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com