|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas L.Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'utiliser jQuery avec Dreamweaver CS5. Malheureusement je rencontre énormément de difficultés. 1) Le code hinting (auto-completion) ne fonctionne pas parfaitement Une fois configuré, $(document). ne me propose pas de code hinting. Seul jQuery(document). fonctionne ! 2) Toutes les fonctions ne me sont pas proposées Par exemple, jQuery("h1"). ne me propose pas .css (ni .text) ! 3) Le code hinting ne marche pas dans un autre fichier JS Dans une balise <script> dans ma page HTML, le code hinting marche. Mais dans un script JS déporté (ex: fichier.js) qui est attaché à ma page HTML, alors le code hinting ne marche pas dans ce fichier ! J'aimerais savoir si vous avez déja rencontré ces problèmes. S'agit-il de fonctionnalités non présentes dans DW5, ou simplement mon manque de connaissance ? Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
le cela fonctionne dans ta page html et pas dans ton js déporté c'est que DW ne peut associé les fonctions que si le fichier comportant les classes est disponible dans se même fichier. il ne fait pas les liaison directe entre ton js et jquery.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Nicolas L.Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Pour un produit payant, je trouve ce manque de fonctionnalités quand même incroyable !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
en effet par contre je ne sais pas si dans les nouvelles versions de DW (ayant une version 8 au boulot) si cela est paramétrable dans les options.
sinon tu pourrais peut être voir avec aptana. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com