|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 115 ![]() |
Bonjour,
J'ai un bug très gênant sous Access, bien isolé et totalement reproductible. Y a t il moyen de le faire remonter chez microsoft, dans l'espoir de le voir corrigé dans le prochain Service Pack ? En appelant le support technique ils me disent d'aller voir sur leur site support.microsoft.com, mais je n'ai trouvé aucune ouverture en ce sens sur leur site. Peut-être faut-il un accès privilégié ? Dans ce cas quelqu'un qui possèderai cet accès et qui voudrai bien s'en charger, pourrait-il se manifester? Je lui transmettrai les information précises à faire remonter. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Bonjour
Citation:
Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 115 ![]() |
En fait j'avais déjà posté ce bug ici il y a quelques temps, mais personne ne semble avoir eu de solution de contournement efficace.
Contrairement a ce que j'avais écrit dans le premier post, ce bug est parfaitement identifié et reproductible, c'est pourquoi je pense qu'en le remontant à Microsoft il y a des chances qu'il soit corrigé je joint a nouveau une base Access de test dans laquelle le bug est reproduit et documenté Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 324 ![]() |
Cela pourrait t'intéresser (pas le temps de regarder le problème du bug)
http://connect.microsoft.com/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com