|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 64 ![]() |
bonjour,
je suis entrain d'utilisé postgresql pour la gestion de ma base de données. l'espace disque était faible lors de l'insertion dans la base, j'ai essayer de stopper le service mais ca échoué, de même restart. aussi je peut pas me reconnecte sur la base. je veux savoir comment récupérer mes tables. merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 238 ![]() |
S'il y a un truc que les machines ne savent pas bien gérer c'est le manque d'espace disque.
C'est une ressource essentielle, et comme en général le manque d'espace provoque des erreurs qui s'écrivent dans un fichier de log sur disque... c'est très mauvais. Si tu peux te connecter au serveur en SSH ou autre, essaye de faire un peu de ménage (/tmp et autre) avant de relancer ta base. Si tu ne peux pas lancer SSH, redémarre physiquement ta machine. Si ca ne marche pas, démonte éventuellement le disque et accède y depuis un autre OS (ou depuis un live-CD) afin de faire le ménage. Une fois la base redémarré, il n'y a pas de raison que tes anciennes données aient été supprimées.
PHP : Regle n°1 : mysql_query(...), mysql_connect(...) et mysq_select_db(...) doivent EN DEBUG etre suivies de or die(mysql_error()); (mais jamais en production) Regle n°2 : Mieux encore : mysql_query($requete) or die("$requete<br/>".mysql_error()); Regle n°3 : echo '<pre>';var_dump($var);echo '</pre>'; affiche le contenu et le type d'une variable. Publiez vos textes de fantasy et de science-fiction sur http://www.cercledefaeries.com/concours/ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com