|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Participez au sondage ActionScript-Facile
et gagnez 3 places de formation gratuites Bonjour à toutes et tous, L'Équipe Developpez.com et ActionScript-Facile s'associent pour vous proposer un sondage, avec à la clé : 3 places offertes pour la formation AS3 Facile. Pour participer, c'est très simple, il suffit de le remplir sur cette page (moins de 2 minutes montre en main !). Pensez à renseigner le formulaire avec votre prénom et adresse mail après avoir validé le sondage. Les gagnants seront tirés au sort (parmi cette liste) le vendredi 18 février 2011. L'Équipe Developpez.com et ActionScript Facile vous souhaitent bonne chance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() yan verdavaineIngénieur expert Inscription : mars 2004 Messages : 9 643 ![]() |
Salut.
C'est une place pour quoi??? j'ai pas compris...
[Critique] L'art du game design : 100 objectifs pour mieux concevoir vos jeux QExtend Moi Android : TVA Calculator & My Tip ----------------------------------------------------------------------------- Intéressé pour participer à la rubrique Qt ou Android? n'hésitez pas à m'envoyer un MP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Voilà j'ai modifié
En fait notre partenaire lance des formations ActionScript 3 et c'est donc lui qui offre ces 3 places. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 7 ![]() |
Ok ok
Avec flash "moins de 2 minutes montre en main !" je pense être capable d'ouvrir une URL, j'ai pas dis de la parser.... LOL Allé trêve de blague, VIVE JS !!! |
|
|
01
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com