Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/01/2011, 09h30   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Question sur admission pour Miage (Aix)

Salut à tous. Je vous explique mon cas en espérant avoir une réponse.
Je suis étudiant en BTS Informatique de Gestion spécialité Développeur d'application, et j'envisage de faire une Miage Math Info à Aix.
Le problème que je me pose est le suivant :
Faut-il avoir un dossier en béton ?
Je m'explique : Durant mes 3 premier semestre depuis mon BTS IG j'ai toujours eu 12 de moyenne général avec d'assez bonnes moyenne en matière informatiques ( 12,13,14 voir 15),
mais les matières générales m'ont toujours faits défauts ( 10, 9, 8 au pire).
De plus ma moyenne de mathématique n'a jamais été bonne, j'ai eu un 11 max, ensuite j'ai un 8 et un 10, mais j'ai entendu dire que, même si dans le nom du cursus nous trouvons"math", il ne s'agit pas là de mathématique, bref, je suis dans le flou complet.
Donc quel est votre avis ? Merci d'avance de vos réponses
Adel13 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2011, 00h15   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Connection MIAGE
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Connection MIAGE

Informations forums :
Bonjour,

Je suis diplomée de la MIAGE de Toulouse. Bien que ce ne soit pas la même ville, le programme des MIAGE reste sensiblement le même sur le fond, c’est pourquoi je me permet de répondre.