|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 21 ![]() |
Bonjour, lorsque je désire appliquer ma regex complete le premier match ne fonctionne pas correctement mais séparément les 2 bout fonctionne.
j'ai essayé ma regex dans un simulateur et elle passe je ne vois pas du tout d'ou ca peu venir merci si vous pouvez voire ce qui ne va pas. Expression à parser : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
je ne vois pas ce que tu fais mal mais pourquoi ne pas utiliser le fait que tu es devant un document html bien structuré?
un peu de xslt ça serai aussi simple. j'ai du mal a comprendre ta regex mais je vois un truc qui ressemble à une balise <rank> ? normal? comment est ce que tu gères les sauts de ligne?
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 21 ![]() |
en fait je parse les info qui sont dans une page web pour en extraire les info et les mettre dans une BD plus tard. Pour le xslt je voit pas trop pourquoi je ne veux pas transformer du xml. sinon ce que tu vois n'est pas une balise mais une capture nommé merci quand même pour ta réponse.
Pour les saut de ligne je le gere avec l'option 's' qui fait que '.' peut etre un retour à la ligne |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
comme je le dis tout le temps : pour parser du HTML c'est DOMDocument...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com