|
Publicit้ ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invit้ de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
bonsoir a tous!!
pour valid้ mon projet d'้tude, je dois rassembler des informations sur: -technicien sup้rieur en r้seau informatique et t้l้communication -technicien de maintenance informatique -infographiste au travers de ces questions: INFORMATIONS A RECUEILLIR AUPRES DUN PROFESSIONNEL: 1) Quelles sont les tโches เ effectuer ? 2) Quels sont les moyens techniques employ้s ? (outils) Quel mat้riel est utilis้ ? .. 3) Combien de personnes exercent elles la fonction dans la soci้t้ ? 4) Quels sont les horaires de travail ? . . . 5) Quelle formation est selon vous, n้cessaire pour occuper ce poste ? .. 6) Connaissez vous un organisme de formation qui fasse une telle formation ? .. 7) Quelle formation avez vous ? 8) Aviez vous une exp้rience professionnelle ant้rieure ? Si oui dans quel domaine et de quelle dur้e ? 9) Quelles sont les qualit้s qui vous paraissent n้cessaires pour occuper ce poste ? .. 10) Comment ๊tes vous arriv้ (e) เ ce poste ? 11) Quest ce qui vous pla๎t le plus ? 12) Quest ce qui vous pla๎t le moins ? 13) Quels conseils me donneriez vous ? . 14) Pourriez vous mindiquer des noms de personnes เ aller voir ? Puis je citer votre nom ? Puis je me recommander de vous ? . 15) Selon vous, ce secteur dactivit้ et plus sp้cifiquement ce m้tier est il porteur ? un grand merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com