Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Mission
Offres de Mission Employeurs : Publiez ici vos offres de missions, vos recherches de freelance, indépendants, ou prestations télétravail. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/01/2011, 19h21   #1
 
Baptiste Guiot
Inscription : janvier 2011
Messages : 2
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Baptiste Guiot

Informations forums :
Inscription : janvier 2011
Messages : 2
Points : -6
Points : -6
Par défaut Magasin en ligne / 10% des benefices de la premiere année et.. / Jquery-Ajax Php-Mysql Votre Experience

10% sur les bénéfices de mon entreprise avec engagement du développeur à apporter de manière réactive toutes les modifications que je lui soumettrai.

+3% sans engagement particulier sur les bénéfices des 2 années qui suivront.



-> Un site extrêmement dynamique et élégant en une seule page qui vise la simplicité d'utilisation pour l'acheteur.

Les produits qui seront mis en vente seront des produits originaux mis au point par mes soins. De nombreux artistes de mon cercle de connaissances me suivent et participeront à leur manière au projet.

Il ne s'agit pas de vente de produits courants. Ce sont des produits particuliers et de très bonne facture qui méritent une présentation particulière et solide.


Pour celui qui souhaite investir dans le lancement d'une affaire qui devrait bien rouler, mon adresse email est la suivante : bguiot@live.be.

Je communique sous forme graphique intelligible et compréhensible.

présentons-nous.
Alainsoreil est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 05
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h25.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web