|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour.
j'ai noté un bug dans la visualisation de ligne verticale avec GanttVLine : Dans la doc fournie, la figure 16.61 "Adding a vertical line in the Gantt graph" donne sur mon PC : ![]() or il manque la ligne verticale que l'on devrait voir au dessus de "phase 1" conformément au code source : Code :
![]() Suis-je seul à ne pas avoir de ligne verticale en regardant la doc ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Yves Responsable en conduite du changement Inscription : janvier 2011 Messages : 63 ![]() |
bonjour.
Le pb graphique (pas de visu de la ligne verticale) ne semble toujours pas résolu avec la dernière version de jpgraph. Suis-je le seul à ne pas voir cette ligne verticale ? pour faire le test, il vous sufit de visualiser la doc en .../jpgraph-3.5.0b1/docs/chunkhtml/ch16s04.html#fig.ganttex06 Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Dans LineProperty, la fonction Stroke teste si l'attribut iShow est à true avant de tracer la ligne. Hors nul part dans la classe GanttVLine, l'attribut est modifié (par défaut à false). Il faut donc ajouter dans le constructeur de GanttVLine après la ligne (3633) le code |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com