|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour messieurs
J'aimerais un coup de main pour une fonction qui ne m'à pas l'air complexe mais pour laquelle j'avais être tellement débutant que je bloque :s Voilà donc, j'ai deux animations qui me pose problème sous IE (problème de png transparent) pour lesquels j'aimerais donc les désactiver temporairement. Ainsi chaque animation est dans son petit fichier .js et en début de code j'essaie d'appliquer la variable du useragent afin de ne pas lancer le reste du code si msie est reconnu. Voici le code en question : Code :
Code :
Un peu d'aide ne serait donc pas de refus ^^ |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Hugues TavernierInscription : février 2010 Messages : 50 ![]() |
tu as simplement oublié les accolades pour le else
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bien vue en effet ^^
Cependant là j'aimerais faire si navigateur = internet explorer, alors boite de dialogue, dans le cas contraire lancer mon animation js Mais ne fonctionne pas actuellement J'ai toujours la boite de dialogue et toujours l'animation ... Un coup de pouce svp ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Après des heures à trifouiller le code je suis arrivé à mon but, et pour ceux qui débutent comme moi, voici la réponse : Je n'avais pas bien mise en place la condition "if else", il fallait penser à fermer chacunes des "conditions" "if" et "else" par les accolades { } Voici mon code fonctionnel : Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com