|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Denis Reb Inscription : décembre 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour.
Je tourne en rond. Je veux récupérer la valeur entrée par le client dans un formulaire issu d'un foreach. Mes champs sont indexés selon l'id_prod, unique pour chaque ligne. Selon les écritures de cette variable qtte_cmde, je ne récupère rien, même si je mets '0' par défaut, ou je récupère "array" dans l''echo'. Et rien dans la requête. Help ! Mon code : Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
En plaçant les éléments du tableau $_POST entre apostrophes ? Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse.
J'ai déjà essayé. En l'occurence j'ai Citation:
Ou il y a une erreur de fond en amont. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
En fait à certains endroits, il y a le même problême mais avec le tableau $id_prod.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est à dire ?
Car dans mon echo tout apparaît correctement, dans l'affichage de l'insert, tout est correct, avec cependant le fait que rien ne part vers la base de données. La syntaxe de la requête est correcte (vérifiée avec des valeurs bidon dans phpmyadmin). Avant que l'on m'indique d'indexer les champs (ce à quoi je n'avais pas pensé), seule la dernière ligne s'affichait, et elle était copiée dans la table, mais sans la valeur de qtte_cmde. Après indexage, plus rien ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
résolu par ma pomme, sans l'aide des professionnels du site !
Merci quand même ! |
|
|
02
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com