|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 196 ![]() |
Bonjour, j'ai un petit problème dans la conception de ma galerie photo.
Voilà mon code Code :
Le problème est que les images de ma galerie s'affiche mais impossible de cliquer dessus pour qu'apparaisse l'image dans une popup. D'où vient mon problème ? ( mes images se trouvent dans le dossier photo joueur) Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
je ne vois pas de problème à priori dans ton code. Il faudrait regarder dans le code généré par le PHP, et non le code PHP, pour vérifier que celui ci est propre et n'engendre pas d'erreur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
essaie explicitement w=window.open
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Et merci de poster le code HTML généré et non le PHP...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Changer en window.open ne fonctionne pas.
Voila tout le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bah il y a du HTML et du PHP...
Désolé de ne pas comprendre ce que vous me demandez... Peux tu être plus précis quant à ce que vous me demandez ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
juste avoir le code HTML généré par le PHP, celui visible lorsque l'on fait afficher la source dans les navigateurs, et ce afin de vérifier la validité de celui ci.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Ah ok
Le voilà Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
par exemple
Code :
<a href="javascript:PopupImage(./photo joueur/Ceara.jpg)"> Code :
<a href="javascript:PopupImage('./photo joueur/Ceara.jpg')">
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Oui je l'avais remarqué qu'en restant sur l'image j'avais ça qui s'affichait et que cela ne me semblait pas correct mais mon problème c'est que mon code php était correct pour moi et que je ne savais pas comment résoudre le problème.
Si vous pouviez me donner un dernier coup de pouce ? |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je n'arrive pas à comprendre où est ce que je dois remplacer ça dans mon code car si je rajoute les quote ici
Code :
Code :
echo '<a href="javascript:PopupImage('.$dirname.$file.')"> |
||
|
|
00
|
|
|
#14 |
Code :
echo '<a href="javascript:PopupImage(\''.$dirname.$file.'\')">
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Nouveau Membre du Club
Non mais cette honte...
Désolé et merci je pars vite... Bonne continuation et merci beaucoup