|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() jalal zaime Inscription : novembre 2010 Messages : 141 ![]() |
bonjour je viens de masquer la fenetre access avec se code
' Code :
Code :
alors j'aimerai creé un bouton pour réafficher access, j' ai inséré un bouton dans la formlaire avec se code Code :
ShowWindow Application.hWndAccessApp, SW_SHOWNORMAL
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour
Quelle fenêtre ? DoCmd.Minimize ne serait-il pas suffisant ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
bin la fenetre access!! je masque access avec le code en haut puis j'aimerai réafiché access grace a un bouton dans la formulaire
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Votre désir de cacher la "fenêtre Access" n'est il pas en fait l'envie que l'utilisateur n'aille pas toucher à tout? Si c'est le cas, il est peut-être plus intéressant, et plus facile, de prévoir un accès multi utilsateur, avec restriction. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
comment ca tu peux m'explique stp
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Sauf erreur de ma part, il s'agit de ce qu'on appelle la "Sécurité".
Une petite lecture me semble être intéressante : Comprendre et mettre en oeuvre la sécurité sous Microsoft Access Bonne fin de journée. Pierre |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour
Ton code est parfait. mais il y a plus simple sur ce forum qui te permet d'atteindre ton objectif: http://access.developpez.com/sources...tiondemarrage2 @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Je suppose que tu utilises le code qui vient d'ici. Personnellement, chez moi ça ne cache pas la fenêtre d'Access. Tout le pourtour reste visible. J'ai l'impression que l'enchaînement SW_HIDE puis SW_SHOWNORMAL laisse la fenêtre Access dans un état étrange. Sinon, pour remettre la fenêtre Access dans un état normal, essaie : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com