|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 45 ![]() |
bonjour a tout le monde
voici mon modele de site: http://www.londontown.com/hotelmapbeta Pour faire ce genre de site (en moins complexe) Et avec une map Google D'apres vous est ce que je peu combiner le maping de marqueur longitude-latitude sql-php-ajax par DESSUS une google map ou je doit passer par les marker DE google Merci de votre reponse et au besoin, me diriger vers les bonnes ressources |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Dans l'absolu, les deux solutions sont possibles, mais pour la première, tu vas devoir réinventer la roue hélicoïdale dentée à inertie de roulement non linéaire, dans l'autre, tu utiliseras juste des méthodes prévues et optimisées par les concepteurs de Google Maps...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 45 ![]() |
OK merci
Mais je vais raffiner ma question maintenant: Est ce que les api de google map réagissent bien et aussi vite avec efficacité aux requetes sql-php-xml. Qu'en ajax PAR DESSUS la map. Dans l'entete il y aura un champ de recherche et la map doit réagir instantannément. L'efficacité des requetes en direct sur une map controlé par jsquery n'est plus a discuté. MAIS sur une map google ??? Vos commentaires SVP MERCI d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com