|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 7 ![]() |
slt,
J'ai quelques images, et je veux lorsque le curseur de la souris survole sur chaque image, un menu " ul " affiche et disparaît lorsque la souris n'est plus sur elle. le problème c'est que ça fonctionne parfaitement sur IE mais pas sous Firefox ou Google Chrome. et voici mon code Code Javascript Code :
Code HTML Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Heu... pourquoi faire apparaitre la liste sur le onmousemove plutôt que le onmouseover ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Fred Professeur des Ecoles Inscription : mai 2009 Messages : 503 ![]() |
Bonjour,
A priori, ton script plante sur l'affectation : FF, je crois, ne reconnait pas la propriété filters et tout ce qui suit cette affectation, dont l'appel à AffDescription(), n'est pas exécuté. MiCetF |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
PS: this.filters.alpha.opacity=60; est pour IE qui ne connait pas this.style.opacity=0.6; utilisé par FF ..Google chrome ...etc Merci
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage