|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 15 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous suite à un petit problème de connexion et de redirection ensuite. Je m'explique, j'ai récupérer un script que j'ai adapté, le principe est classique, login, mot de passe et vérification dans la base de données mysql, si ok on continue sinon on est redirigé vers la page de login. Bref, lorsque je test, j'obtien un jolie message de mon navigateur : Citation:
je vous mets le script qui gére le contrôle et la redirection... Si l'un d'entre vous y voit une erreur ou à une idée, je suis preneur. Plizzz Help ^^ Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
N'y a-t-il pas une ligne vide au début du script ? C'est suffisant :/ [Edit] Si tu sors de PHP avec ?> et que tu y retournes ensuite avec <?php, alors cela te fait une sortie dans le navigateur également.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Salut
Tout d'abord, merci pour cette piste, je supprime la ligne vide de suite (y'en avait une) et si j'ai compris, il faut que je laisse seulement une balise ouvrante et une fermante. je teste et reviens pour donner des news ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Alors là bravo !
je viens d'apprendre quelque chose d'important, je n'ai plus de messages d'erreur par contre ma redirecion se fait par défaut sur le login.php, je dois avoir un problème dans ma tranmission des post, je vais chercher ! Merci encore ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Oh, tu peux faire ce que tu veux après l'appel à header(), il faut seulement ne rien envoyer au navigateur avant cet appel.
Sinon, d'une manière générale, il est préférable de ne pas entrer et sortir de PHP de cette manière car, le moment de se relire une fois venu (il vient toujours), on se demande à quoi ça sert... Bonne suite
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
Et bien justement, en parlant de header, j'avais demandé il y a quelque jours pourquoi une condition if était possible avant d'initialiser un cookie avec setcookie, alors que comme pour les sessions, les cookies doivent être initialisés tout en haut d'une page.
ex: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
?
Ce doit être l'effet weekend : je n'ai pas bien saisi le rapport entre ton exemple et la fonction header(). Du moment que tu n'affiches rien au navigateur, tu peux mettre un appel à header() dans un if aussi.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com