|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
d'avance de vouloir m'aider !Je cherche depuis bien longtemps une formation supérieure/approfondie en matière de programmation (de préférence autour de: C , C++ , Java , Assembleur ), et ce en vain Je suis pour l'instant autodidacte dans ces languages , et ma contrainte la plus forte est mon travail en tant qu'enseignant au Lycée , donc je ne pourrai m'engager que dans des téléformations (par correspondance par exple) à condition que celles-ci soit diplômantes et accréditées au niveau intenational ! Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 259 ![]() |
aïe je n'ai pas eu le temps de te le dire qd tu étais sur le chat !! à (2sec prêt)
Je voulais te dire de regarder du coté du CNED : Centre national d'enseignement à distance Peut être tu peux regarder mais de toute façon il faudra se déplacer pour les epreuves des exams voir plus regarde par ici
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2006 Messages : 134 ![]() |
C'est très gentil Cordialement , MicroMaths ------------------------------------------ It's Nice to be Important , but it's more important to be NICE !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() david Responsable développement Inscription : décembre 2003 Messages : 1 122 ![]() |
Salut.
Tu as aussi le CNAM, cours du soir ou par le net. Tu peux regarder aussi pour valider des acquis puisqu'il y a des maths. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() julien Développeur en systèmes embarqués Inscription : juin 2005 Messages : 42 ![]() |
il y a aussi une formation developpeur informatique a l'AFPA , diplomante en bac +2 et de tres bonne qualité , je l'ai finit au moi d'octobre dernier , elle dure 1 ans (environ ).
Si tu as des questions n'hesite pas ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Pour le cned a priori dans la filiére informatique il arrête de former après le bac+2 ( bts) y'a rien au dessus en terme de diplome au cned.
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ca ne répond pas à ta question mais je me permet. Un gros piège lorsque l'on débute en prog et surtout en autodidacte, c'est de faire les choses "à l'arache". Je te conseille fortement d'investir dans des livres de qualités quelque soit le langage qui t'intéresse ( Oreilly et Eyrolles en générale, évite les "pour les nuls"). Il y a une section conssacrée aux livres sur developpez.com .
Mais en faite pourquoi veux-tu apprendre ces langages? On peut peut être "t'orienter". HS : tu es professeur de Math au lycée avec une license? je coryais qu'il fallait plus... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut, je suis autodidacte aussi
"Faire de l'approfondi", je crois que ca rentre souvent en conflit avec le terme "formation" ou l'on reste dans le vague sans justement approfondir les choses ni rentrer dans le haut niveau. Si ces formations existent, elles doivent couter une fortune. A mon humble avis, je pense que tu evolura beaucoup plus vite en participant a un projet (open-source c'est le plus simple) pointu dans ton domaine de competence. Tu peux par la meme occasion te faire un relais de contacts et booster ton CV Ex de ce que j'ai vu recemment: http://www.anubis-language.com/?s=pr7pWYkG0ixt05FEjwpQgVtVYBo&a=go_philo Pour l'opensource et C++: http://sourceforge.net/softwaremap/trove_list.php?form_cat=165
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com