|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Stéphane A.Inscription : décembre 2008 Messages : 287 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais mettre en place place un système de site de photos réparti en catégorie. Pour l'instant j'ai commencer mais j'ai un poblème concernant des erreurs qui s'affichent au fils de la création. Pour le momment je suis en local, j'utlise wamp et notepad++ J'ai adopté le style MVC/PDO avec utilisation des classes J'ai les scripts suivants qui me posent problème : le chemin : sitewebperso\modules\albums\upload.php Code :
Code :
Code :
Je vous remerci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
A première vue tu ne ne fais jamais référence aux variables $Cat_ID, $Pho_Name, $Pho_Desc, $Pho_Res, $Pho_Size. Elles sont toutes à NULL d'où les messages d'erreurs. Il me semble qu'il te faille à un endroit lier le contenu de $_POST à ces variables non ? Je ne vois aucun bout de code qui fasse cette tâche. |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Stéphane A.Inscription : décembre 2008 Messages : 287 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ces valeur je les aient bien défini dans la fonction d'ajout : Code :
merci de votre aide Runcafre91 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Dans la fonction d'ajout tu ne lies pas les valeurs aux variables. Tu lies des valeurs passées en argument à la fonction aux paramètres de la requête.
Or le problème c'est que tes arguments sont tous NULL. Quand tu exécutes cet appel dans upload.php : Code :
$Pho_ID = ajouter_photo($Cat_ID, $Pho_Name, $Pho_Desc, $Pho_Res, $Pho_Size); Code :
$Cat_ID, $Pho_Name, $Pho_Desc, $Pho_Res, $Pho_Size |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com