|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
j'ai créé un compte utilisateur et je souhaiterais que cet utilisateur n'ait pas le droit de voir certains dossiers. J'arrive bien à empêcher le compte d'ouvrir le dossier et de toucher à quoi que ce soit (en faisant Refuser -> Contrôle total) mais l'utilisateur voit quand même le dossier interdit. Comment faire pour qu'il ne puisse même pas le voir ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour,
Hélas même si tu modifies les attributs du dossier que tu veux masquer, on pourra le voir, même sans pouvoir y accéder... Je te propose donc de mettre le dossier en question dans un autre dossier auquel l'utilisateur n'a pas accès ; de cette manière il ne pourra jamais le voir Merci
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Bonjour,
vous étiez presque sur la bonne piste: Citation:
Dans l'onglet Sécurité, appuyez sur le bouton [Avancé]. Puis dans l'onglet Autorisations, appuyez sur le bouton [Modifier les autorisations...] A partir de là, vous pouvez créer des règles d'autorisation et d'interdictions en appuyant sur le bouton [Ajouter...]. A vous de choisir... Il est préférable de faire ce genre de manoeuvre depuis un compte administrateur de la machine.
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 457 ![]() |
Je pense que CarpeNoctem n'a pas attendu vos réponses !! Sa question date de 5 mois!
![]() Ca sera pour les prochains qui utiliseront la fonction recherche. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Oups... je n'avais pas remarqué la date
![]() C'est bizarre, je n'avais pas repéré ce post avant, m'enfin, l'imporatnt c'est de participer
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com