|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 46 ![]() |
Bonsoir à Tous,
Je suis à mon premier projet. Pour chaque enregistrement, j'ai enregistré les chemins (string) de mes images (elles mêmes contenues dans un dossier) dans un champ de ma base SQL SERVER 2000. Je voudrais afficher ces mêmes images par la lecture de leurs chemins, sur mon état paramétré avec la valeur de l'ID de l'enregistrement affecté comme paramètre. C'est à dire au lieu d'afficher la valeur string du chemin, que ce soit plutôt la résultante (L'image elle même) qui s'affiche. Pour être plus précis, que ce soit le fichier image qui s'ouvre sur l'état par la lecture de son chemin contenu dans la BD. Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
Bonjour,
Pour cela, il te faut insérer une image.. puis, dans les propriétés de cet objet, tu as object location, dans lequel tu peux mettre une formule. en fait cette formule sera le champs de ta base indiquant le chemin de l'image.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
Je vais essayer je te répond demain. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonsoir,
C'est plûtot clic droit sur l'image, onglet image, clic sur l'editeur de formule, +double clic sur le champ (contenant le lien). Merci por l'idée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com