Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/01/2011, 19h57   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut graphiste, rédacteur motivés

Bonjour à tous,
Je m’appelle Armand Taïeb, je suis étudiant en école de commerce avec forcément plein d’idées mais avec un besoin de compétences techniques. En effet, au cours de mes nombreux projets que j’ai pu réalisé sur le web j’ai toujours été aidé par des personnes passionnées par la programmation. Mais finalement et nous le savons tous les ingénieurs et les commerciaux font souvent de beaux bébés !

En parlant de bébé, je vais vous parler de celui que j’aimerais pondre :
Un site permettant d’offrir un emploi aux personnes qui font appel au service et qui cherchent un emploi non qualifié en attendant de trouver l’emploi qui correspond parfaitement à leurs qualifications.

Il y a donc deux axes stratégiques pour la réussite de ce site :

→ Un système de récupération d’information pour pouvoir proposer les postes aux personnes qui cherchent (il faut que ce soit simple et efficace)

→ La simplicité : pour ne pas effrayer les candidats. Ça passe bien sûr par une interface graphique efficace.

Donc pour réaliser ce projet je suis à la recherche :

- Un ou plusieurs rédacteurs : Pour alimenter le contenu éditorial, car il y en aura un, autour des emplois proposé et des secteurs d’activités.
- Un As de Photoshop : pour créer l’identité graphique du site.

- Toutes personnes voulant contribuer de près ou de loin au projet.

Donc si vous êtes intéressés :
Vous pouvez regarder l’avancement du site à l’adresse jobfed.fr

Et si vous êtes motivés :
Vous pouvez me contacter directement et sans attendre à l’adresse armand.t@jobfed.fr
jobfed est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.

Partenaires

Hébergement Web