|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 82 ![]() |
Bonjour,
Mon but est d'obtenir du code barre EAN13 sans que les chiffres du code soient imprimés sous les barres. En effet, l'utilisation classique de la police EAN13.ttf (http://grandzebu.net/index.php?page=/sommaire.php) provoque mécaniquement l'impression du code chiffré sous les barres. Can anybody help, por favor ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 309 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi utiliser un code EAN13 sans les chiffres, alors que cette norme est prévue avec Et comme ces chiffres font partie intégrante de la police, il te reste deux possibilités: - trouver une police EAN13 ne comportant pas de chiffres. - modifier toi même cette police afin d'ôter ces chiffres (attention éventuellement au droit de copyright.)
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 82 ![]() |
Merci pour ta réponse FreeAccess.
J'ai besoin d'obtenir les barres sans les caractères pour pouvoir présenter ceux-ci avec des différences de police. Ex : 12345 6789012 3 Mais la solution est simplissime : placer en 1er plan des contrôles présentant mes caractères mis en forme et recouvrant la partie basse du Code Barre obtenu avec la police EAN13.ttf. Si ça peut servir... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com