|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
J’ai crée un DVD bootabe winepe avec une image d’un disque crée en imagex. J’ai tenté de personnalisé l’image winpe de façon à que l’image soit importé une fois la phase de démarrage est fini.
Actuellement, le dvd boot et le système se charge et j’ai toujours la console cmd et je dois lancer l’importation d’image depuis le DVD vers le disque d’une façon automatique Voici comment j’ai crée mon DVD 1-2- Code :
imagex /mountrw c:\winpe_x86\winpe.wim 1 c:\winpe_x86\mount Code :
copy "c:\Program Files\Windows AIK\Tools\x86\imagex.exe" "c:\winpe_x86\ISO\" Code :
copy "c:\Program Files\Windows AIK\Tools\x86\imagex.exe" "c:\winpe_x86\mount\Windows" Code :
peimg /prep c:\winpe_x86\mount\Windows 6- et un fichier .bat qui localise le lecteur cd et lance un deuxième fichier .cmd qui contient les info suivante : imagex /apply/nom_image.wmi 1 c:\ le fichier .bat est lancé via le script vbs 7-j’ai modifié le fichier winpeshl .ini situé à l’emplacement C:\winpe_x86\mount\Windows\System32 et j’ai rajouté la ligne suivante Code :
J’ai lancé la même commande via start 8- Code :
imagex /unmount /commit c:\winpe_x86\mount oscdimg -n -maxsize:4096 -bc:\winpe_x86\etfsboot.com c:\winpe_x86\iso c:\winpe_x86\winpe_86.iso Merci de m’aider pour automatiser la restauration et m’indiquer ou j’ai rate qque chose |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
quel est le problème/la question ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Désolé, l'objectif et de mettre une restauration automatique de l'imge.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com